On s’est tous déjà dit qu’il faudrait une troisième journée au weekend pour relaxer, parce que, parfois, c’est nécessaire de prendre du temps pour soi. On est tous d’accord, il manque de temps dans une fin de semaine. Le meilleur moyen de décrocher de la routine fatigante du métro-boulot-dodo, c’est de s’offrir une pause en milieu de semaine et s’évader loin de chez soi tout en restant au cœur des Laurentides.
Pour se sentir en vacances
Il n’y a rien de plus satisfaisant quand on a vraiment besoin de vacances que de prendre congé quand personne d’autre n’est en congé. S’offrir une pause en milieu de semaine, c’est tout de suite plus spécial. On a l’impression d’être plus en vacances que la fin de semaine et souligner ce congé bien mérité avec une escapade à l’hôtel promet encore plus de plaisir : cuisine gastronomique, spa nordique, activités plein-air, etc. En plus, pas besoin de se faire soi-même nos repas et pas besoin de faire le ménage, de vraies vacances quoi!
Pour éviter les foules
La majorité des québécois ont le même horaire. Alors, c’est évident qu’en prenant congé en milieu de semaine, on peut s’attendre à croiser nettement moins de gens en dehors du bureau. Ce qui veut dire : moins de gens dans les installations, plus de places aux restaurants, plus de choix de suites disponibles, etc. Profiter également du calme des jours de semaine pour reprendre des forces tranquillement au spa nordique.
Pour les tarifs plus bas
Et finalement, on vous partage un secret aujourd’hui : une nuitée à l’Estérel est souvent bien meilleur marché en semaine! Comme, les tarifs de nos suites sont déterminés non seulement par la haute et la basse saison, mais aussi, par l’offre et la demande, ça nous permet de vous offrir des nuitées à plus bas prix en semaine pour tous ceux qui ont besoin de vacances.